Avec quelques jours de retard dans la rédaction de cet article, la nouvelle saison de The Voice est lancée.
Mon avis sur les nouveautés, les audiences de cette première, et quid de The Voice et de la Star Ac.
Les audiences de la première diffusion ?
La première émission à déjà était détrônée par le film de France 3 de très peut (le film de France 3 : 4 417 000 contre 4 241 000 pour The Voice).
Alors que pendant un certains nombre d’années The Voice était toujours leader. Je pense que ce temps est révolu.
Maintenant, reste à voir si The Voice va redevenir premier ou non.
Mon avis
Concrètement, les dernières saisons, à une partie de l’émission, je n’avais presque plus envie de regarder. Je trouvais que ça durais trop dans le temps, avec le rajout de nouvelles conditions comme les battles, puis cross battle…
Le mieux aurait été de se recentrer sur les début de The Voice, et ne pas compliqué en mettant des étapes (qui pour moi étaient inutiles).
Pour cette nouvelle saison : l’arrivée de BigFlo et Oli remotive à regarder, pour voir les nouveautés, comment ils vont s’en sortir. Ainsi que le nouveau super buzzer.
La Star Ac va-t-elle remplacé The Voice ?
J’ai pu regarder le retour de la Star Ac, même si je ne suis pas trop fan de la quotidienne (peur que Ici tout commence soit déprogrammé). Je préfère tout de même regarder le prime du samedi seulement.
Avant d’en finir, on pourrais presque dire que les samedis soir de TF1 vont devenir musicales, entre l’alternance de The Voice et la Star Academy.
Après, je suis pas trop vieille télé-réalité (comme Secret Story), donc pas du genre à regarder h24 sur TF1Max.
Mais cela change un peu. Ensuite, je ne suis pas d’accord, pour ressortir toutes les vieilles émissions des année 1990-2000. Il faut comme même de la nouveauté, et non du « réchauffé ».
Share this content: