Une mini-série découverte par le biais de Diverto (le magazine programme tv des plateformes). Une mini-série qui paraît bien sur le papier, mais qui ne l’est pas vraiment. Nous allons vous dire pourquoi donc.

Sur le papier, ainsi que le synopsis (si vous avez vu ou pas encore, dans ce cas, ce sera un spoiler pour vous). Mais la mini-série « Corporate » raconte l’envers du décors sur les sociétés de production, telle que « Oui films », qui est spécialisée dans les films institutionnels – ou «corporate ». Alors que la boite marche bien, Jean-Marc, le patron, disparaît brutalement de la circulation après avoir vidé le compte en banque. « Oui films » dépose le bilan et Walter et Denis, les deux autres associés se retrouvent sur le carreau. Mais une ancienne cliente Maxine, ex-directrice de la communication, totalement folle et récemment licenciée de sa boite leur propose de faire équipe avec elle pour faire des films.
Excitation à la regarder ?
Comme dis précédemment, sur le papier, cette mini-série à l’air intéressent, découvrir les coulisses des entreprises de production tv.
Déçu du premier épisode
Hélas, à peine au premier épisode, et même seulement les premières minutes de ce premier épisode (2-3 minutes sur les 10). Cela s’annonce comme un flop, un navet.
Un navet, que j’ai même plus envie de continuer à la regarder, car ils ne parlent que de la production de mini film institutionnel, et rien de oufissime, ni d’extraordinaire.
Si ça aurait été la production de séries ou de films, ça aurait été plus intéressant. Un peu comme la série « 10 pour cent ».
Alors faut-il la regarder ou pas ?
Pour la part, les 2-3 minutes du premier épisode ne me donne plus envie de continuer, mais plutôt de regarder la série « influence » de NRJ12 qui raconte la vie et surtout les vraies coulisses des influenceurs.
Share this content: