Des projets abondants, et des nouveautés à la pelle pour TF1 ? Oui, vous ne rêvez pas.
D’après l’article de nos confrères de jeanmarcmorandini.com, le groupe privé TF1 est entrain de lancer des créations en partenariat avec plusieurs plateformes de streaming, comme Netflix en coproducteur.

À l’occasion du festival « Série Mania » qui s’est tenu à Lille, Monsieur Rodolphe Belmer à pu leur confier la création de plusieurs séries qui seront diffusé sur la chaîne privée. Nous n’avons pas encore de dates, mais nous savons à peu prés les concepts ainsi que les synopsis que nous pouvons d’ores et déjà vous listés ci-dessous.
Une série inspirée d’un dessin animé japonais
« Signé Cat’s Eyes », un dessin animé diffusé sur l’ancêtre de France 3 (en 1980) pourrais voir une adaptation ou au moins une série inspiré de celui-ci dans quelques temps.
Combien de nouveautés sont prévues ?
Il a également évoqué qu’une vingtaine de projets sont et seront en cours de développement. Parmi cette vingtaine, en voici déjà 4 qui peuvent vous donner envie de les regarder.
Master Crime
Il s’agira certainement d’une série, où Muriel Robin campera une professeure en criminologie. Ce qui nous donnerais déjà envie de la visionner. Et peut-être que je pourrais dire que celle-ci serait diffusé le jeudi. Presque journée habituelle pour la diffusion de policier.
En étant un peu imaginaire, l’on peut déjà se dire que cette professeure sera dans une enquête, et peut-être même mènera ces élèves directement sur le terrain.
Le négociateur
Tout ce que l’on peut dire et que dans cette fiction ou ce téléfilm, l’on va retrouver François-Xavier Demaison.
Le daron
Il s’agira d’une comédie judiciaire avec dans le rôle d’un avocat, l’un des inconnus nommé Didier Bourdon.
Benoît gênant officiel
Et comme dernier projet de cette liste, une comédie ou téléfilm avec Artus dans le rôle d’un agent immobilier.
Share this content: